Best Buy Mobile UBC Pop Up Vancouver

6200 University Blvd
Vancouver, BC V6T 1Z4
CA
Main Number
(236) 668-3612(236) 668-3612

Store Hours

9:30 AM - 5:30 PM 9:30 AM - 5:30 PM 9:30 AM - 7:00 PM 9:30 AM - 5:30 PM 9:30 AM - 5:30 PM 11:00 AM - 5:00 PMClosed Today
Day of the WeekHours
Mon9:30 AM - 5:30 PM
Tue9:30 AM - 5:30 PM
Wed9:30 AM - 7:00 PM
Thu9:30 AM - 5:30 PM
Fri9:30 AM - 5:30 PM
Sat11:00 AM - 5:00 PM
Sun
Closed

About Best Buy Mobile UBC Pop Up Vancouver

At Best Buy Mobile UBC Pop Up Vancouver, we have everything you need to stay connected when you’re heading back to school. From great deals to the knowledge of our on-site experts, we’ll help you discover the latest smartphones and find the best phone plans.



Visit us in the UBC bookstore to get a hands-on look at the latest smartphones from Apple, Samsung, and more. We’ll show you the coolest features, set your new phone up for you, and offer objective advice on choosing the perfect cell phone plan from a pool of major phone carriers in Canada, including Rogers, Bell, Telus, Koodo, Fido, Virgin Mobile, and more. We can also set you up with every student’s favourite on-demand study partner: Google Home or Google Home Mini.



Did you already see the phone you want online at BestBuy.ca? You’ll need to come into a Best Buy store to complete the transaction and get set up with a plan. Not sure what you’re looking for? No problem – our in-store experts will consult with you one-on-one to find the ideal phone and plan that suit you and your needs best.



We're here to help, so visit us at the UBC Bookstore (6200 University Blvd in Vancouver, BC ) to find your new smartphone today!




What’s a Pop Up Best Buy store?



Think “here today, gone tomorrow”. Best Buy Pop Ups are small temporary stores set up in special locations for a limited time only, such as university campuses during back to school season. The Best Buy Mobile UBC Pop Up is located inside the UBC campus bookstore and will be open from August 8 to September 16, 2018.

www.bestbuy.ca

Best Buy Mobile UBC Pop Up Vancouver

6200 University Blvd
Vancouver, BC V6T 1Z4
CA

Heures du magasin

09:30 - 17:30 09:30 - 17:30 09:30 - 19:00 09:30 - 17:30 09:30 - 17:30 11:00 - 17:00Fermé aujourd’hui
Jour de la semaineHeures
Lun.09:30 - 17:30
Mar.09:30 - 17:30
Mer.09:30 - 19:00
Jeu.09:30 - 17:30
Ven.09:30 - 17:30
Sam.11:00 - 17:00
Dim.
Fermé

À propos Best Buy Mobile UBC Pop Up Vancouver

À la boutique Best Buy Mobile de l’UBC, nous avons tout ce qu’il vous faut pour rester connecté pour la rentrée. En plus des aubaines incroyables que nous proposons et de nos experts en magasin qui sont à votre service, nous vous y ferons découvrir les derniers téléphones intelligents ainsi que les forfaits pour téléphone les plus avantageux.

Visitez-nous à la librairie de l’UBC pour voir par vous-même les derniers téléphones intelligents d’Apple, de Samsung et d’autres fabricants. Nous allons vous montrer les fonctionnalités les plus géniales, configurer votre nouveau téléphone pour vous et vous donner des conseils objectifs pour choisir le forfait de téléphonie cellulaire le plus avantageux parmi ceux offerts par tous les principaux fournisseurs de services de téléphonie au Canada, incluant Rogers, Bell, Telus, Koodo, Fido, Virgin Mobile, et plus encore. Nous offrons également deux des compagnons d’études préférés des étudiants : Google Home et Google Home Mini.

Avez-vous déjà vu le téléphone parfait en ligne à BestBuy.ca? Si c’est le cas, rendez-vous dans un magasin Best Buy pour conclure la transaction et sélectionner un forfait. Vous ne savez pas exactement ce que vous recherchez? Pas de problème. Nos experts en magasin vous offriront une consultation individuelle pour trouver le téléphone et le forfait qui répondent le mieux à vos besoins.

Nous sommes là pour vous aider, alors passez nous voir à la librairie de l’UBC (6200 University Boulevard, Vancouver [C.-B.]) pour trouver un nouveau téléphone intelligent dès maintenant!

Que sont les boutiques éphémères Best Buy?

En quelques mots, des boutiques qui sont à un certain endroit un jour, mais qui n’y seront plus le lendemain. Les boutiques éphémères Best Buy sont de petites boutiques temporaires qui ouvrent leurs portes pour un temps limité seulement dans des endroits inhabituels, par exemple les campus universitaires durant la période de la rentrée scolaire. La boutique éphémère Best Buy Mobile de l’UBC se situe à l’intérieur de la librairie du campus de l’UBC. Elle est ouverte du 8 août au 16 septembre 2018.
www.bestbuy.ca