
Best Buy Silver Hills Centre
Heures du magasin
11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 18:00Jour de la semaine | Heures |
---|---|
Lun. | 11:00 - 19:00 |
Mar. | 11:00 - 19:00 |
Mer. | 11:00 - 19:00 |
Jeu. | 11:00 - 19:00 |
Ven. | 11:00 - 19:00 |
Sam. | 11:00 - 19:00 |
Dim. | 11:00 - 18:00 |
Heures du ramassage à l'auto
11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 19:00 11:00 - 18:00Jour de la semaine | Heures |
---|---|
Lun. | 11:00 - 19:00 |
Mar. | 11:00 - 19:00 |
Mer. | 11:00 - 19:00 |
Jeu. | 11:00 - 19:00 |
Ven. | 11:00 - 19:00 |
Sam. | 11:00 - 19:00 |
Dim. | 11:00 - 18:00 |
Store Services

Si vous avez acheté votre article en magasin, en ligne, ou si vous avez opté pour le service de ramassage, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans n'importe quel magasin Best Buy actuellement ouvert.

Payez votre article en ligne et ramassez-le à ce magasin. Lorsque vous arriverez, cliquez sur le lien qui se trouve dans votre courriel « Prêt pour le ramassage » pour nous informer de votre arrivée. Nous vérifierons alors votre commande et vous l’apporterons en toute sécurité.

Payez votre commande en ligne et ramassez-la à ce magasin dans l’heure qui suit. À votre arrivée, faites la file au comptoir de ramassage des commandes en ligne avec votre courriel de confirmation et 2 pièces d’identité. Dès que nous avons confirmé que vous êtes la bonne personne désignée pour le ramassage, vous pouvez y aller!

Plutôt que d’attendre en ligne pour obtenir votre commande ou obtenir des services, vous pouvez réserver une place dans la file d’attente virtuelle et faire autre chose en attendant votre tour. Suivez simplement les affiches en magasin ou demandez de l’aide à un chandail bleu. Nous vous informerons lorsque votre tour sera venu.

Trouvez le téléphone idéal auprès du plus vaste assortiment de fournisseurs au Canada. Nos conseillers des ventes vous aideront à tout configurer, transférer vos données d’un téléphone à l’autre, et répondront à toutes vos questions.

Des questions au sujet de votre nouvel appareil? Un problème avec votre techno? Parlez à un Agent de la Geek Squad en magasin pour configurer vos appareils, protéger vos achats, obtenir un soutien immédiat ou planifier une réparation.

Nous offrons l’égalisation de prix. Cela signifie que si vous achetez un produit chez nous et le trouvez à un meilleur prix ailleurs dans les 30 jours suivant l’achat, nous serons heureux de l’égaliser et de vous rembourser la différence.

Disposez de façon sécuritaire de vos piles alcalines, piles au lithium ion, piles rechargeables, et des batteries de téléphone cellulaire, ici même en magasin. Nous recyclons aussi toute une gamme d’appareils électroniques, même si vous ne les avez pas achetés chez Best Buy.

Échangez vos jeux vidéo et consoles, vos téléphones intelligents, vos tablettes et portables usagés contre une carte-cadeau Best Buy du montant estimé de l’échange.
